Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester-City, est un joueur atypique. Âgé de seulement 22 ans, l’international italien a déjà beaucoup fait parler de lui outre-Manche. Sur les terrains de football bien évidemment où le joueur est à gratifier de plusieurs bonnes performances avec les Citizen, mais, aussi en dehors des pelouses britanniques ou ses frasques font chaque semaine les gros titres de la presse people anglaise. Passionné de musique urbaine, le tabloïd « The Sun », nous révèle que « Super Mario » a fait la rencontre d’une star du milieu Hip-Hop, en la personne du DJ Tim Westwood, qui doit, lui donner des cours. Pour une future reconversion ?
Mario Balotelli et Tim Westwood ont pris rendez-vous pour une session
Mario Balotelli et Tim Westwood se sont croisés à la cérémonie de pré-lancement de la nouvelle Playstation Vita. Le joueur de Manchester City et le DJ de rap et présentateur de l’émission Pimp my ride, en ont profité pour parler musique. Selon The Sun, l’international italien, en plus de se dire fan de la musique de Westwood, a montré un vif intérêt pour l’équipement dont se sert le DJ. Ils seraient en ce cens question d’une future rencontre pour réaliser une session ensemble. « Super Mario » serait sans doute très enclin à apprendre des conseils venant de l’homme qui a notamment collaboré avec Drake et Eminem.
Mario Balotelli a déjà une chanson de Rap à son nom
Une reconversion qui semble toute trouvée pour Mario Balotelli, dont on se souvient qu’il avait inspiré un rappeur britannique, Tinchy Stryder, auteur d’une chanson à sa gloire. L’attaquant italien va devoir désormais faire ses preuves derrière les platines… Dici-là, Manchester City, qui s’est fait rejoindre ce samedi au classement par United, a un match capital à disputer face à Wigan ce lundi soir.
no images were found